• Elle a travaillé avec Soprano, Rohff ou encore Youssoupha

     

    Pour la plupart, vous l'avez découvert sur le titre Criminel de TLF sorti en 2010 sur lequel elle chantait le refrain. Indila , de son vrai nom Adila Sedraia, a ensuite enchaîné les collaborations avec des artistes du Rap Français avec Soprano ( Hiro ), Youssoupha ( Dreamin ) ou encore Rohff sur Thug Mariage . Grâce à sa voix atypique, Indila a su donner une dimension particulière à chacun de ces titres qui sont devenus de véritables hits.

     

    En ce qui concerne son parcours, Indila explique « Je suis une vraie Parisienne, née à Paris. Et une enfant du monde. Ma famille est d'origine algérienne, mais aussi cambodgienne, égyptienne et indienne. Mon deuxième prénom, Indila, vient d'ailleurs de mon amour incommensurable pour l'Inde »

     

    La jeune femme, influencée par de nombreux artistes comme Michael Jackson, Ismaël Lo, Buika, Warda, Brel, Lata Mangeshkar décrit son univers musical comme de la Variety World ne possédant pas de style à proprement parler. Elle chante en français, en anglais et même en hindi.

     

    Indila (chanteuse)

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique